Worst experience ever

Être payée pour du sexe. Je me suis prostituée malgré mon gré. Mon ex-sugar daddy c’est un crétin parmi tant d’autres. Je ne veux plus rien savoir des hommes. Plus de rencontres. Là, je jette l’éponge. Me faire rabaisser de tout bord tout côté c’est assez. Je ne veux plus me faire laver le cerveau par ses hommes qui pensent que je mérite de me faire traiter ainsi.

Dire qu’hier je me sentais mal. J’avais de la peine. J’ai pleuré. Vas-y c’est un connard qui a de l’argent. Voilà la différence entre lui et les autres. Il me payait pour avoir mon cul. Voilà ce qui s’est passé. J’ai demandé si c’était possible d’avoir plus et Monsieur Plein d’Oseille à péter un câble. Et bah reste dans ton oseille pauvre con. Je mérite BEAUCOUP mieux que ce que tu me proposes.

Mon expérience de sugar dating fût la pire et l’unique que j’aurai.

Ana

Leave a Reply

