J’ai tout fait foirer

C’est entièrement ma faute. Ma putain de grande bouche sans frein à tout fait foirer. Je venais de trouver le SD parfait. Autant physiquement que mentalement. Le seul problème, c’est que je trouvais qu’il me donnait pas assez. En fait, oui. Mais je voulais plus. Il l’a mal pris… Et je l’ai perdu.

Je sais que j’en trouverais pas un autre comme lui. C’est impossible. Ça cliquait à tous les niveaux. Mais moi idiote que je suis, j’ai tout gâché. Et là, je vous écris, mais j’ai la gorge serrée, les yeux pleins d’eau… Je suis triste. Mais vraiment quoi. Je suis en colère après moi. Je peux en vouloir juste à moi. J’ai hésité avant de lui en parler. J’aurais dû attendre. Voir comment ça se passerait au fil des semaines. Mais là, c’est fini. Il n’y aura plus rien.

Je suis descendue hyper bas dans son estime. À l’heure actuelle, il doit me détester et regretter de m’avoir rencontré. Je dois passer pour une grosse conne dont il avait raison de se méfier. Alors que non. J’ai manqué de jugement. J’ai manqué de tact. Et j’ai beau m’excuser, le mal est déjà fait. Et si je le prends autant à coeur, c’est que pour une fois, je sentais que j’étais traitée avec respect et honnêteté.

Donc voilà, le sugar dating ce n’est pas fait pour moi.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s