Parce qu’être une sugar baby, c’est cool !

En tant que jeune étudiante qui fait des études collégiales, qui travaille environ six heures par semaine et qui habite chez maman et papa, avoir assez d’argent pour payer mes dépenses et avoir une vie épanouie, c’est presque impossible.

-” Ana, tu viens avec nous au cinéma? ”
-” Non, je suis broke… ”

J’en avais marre d’être la “broke ass bitch”. J’en avais marre de toujours être stressée parce que je ne savais jamais si j’allais y arriver à la fin du mois. Ne pas pouvoir compter sur mes parents si je n’ai pas un sous, c’est nul. Alors me voici enfin sugar baby.

Ça faisait des mois que j’y songeais. Je me suis informée, limite je me suis documentée. Il y a environ une semaine, je me suis lancée dans cette aventure grâce à un site de rencontres pour Sugar Daddies et Sugar Babies très populaire. J’ai passé au moins deux jours à me prendre mes vents ou sinon, j’avais des propositions complètement absurdes (sur le site, c’est les hommes qui ont le contrôle, pas les jeunes femmes). J’ai gardé espoir de trouver au moins un homme sain d’esprit avec qui j’aurais des affinitées. Je l’ai trouvé! Je ne pouvais pas trouver mieux d’ailleurs.

Avant de se rencontrer, on a discuté à peu près une semaine par textos. On parlait de tout et de rien. Au bout de quelques jours, je n’avais qu’une seulement envie… Le rencontrer.

Le jour J arrivé, j’étais stressée. Je me demandais si on allait se plaire en vrai. Et j’ai été agréablement surprise. Franchement, je suis persuadée que j’ai le meilleur sugar daddy de la ville. Il a dans la fin quarantaine, mais il paraît tellement bien. Il est beaucoup plus attirant que certains hommes que j’ai rencontré auparavant. Beau, sexy, athlétique, un sourire resplendissant, une chevelure de surfeur australien, il sent incroyablement bon et il a une personnalité qui met tout le monde d’accord.

Je vous épargne les détails de la rencontre, mais ce fût mémorable et “muy caliente”. Au moment de le quitter, je savais que j’avais trouvé le bon pour moi. Je suis repartie avec le sourire aux lèvres et une jolie somme raisonnable pour une première rencontre. J’ai hâte de le revoir… Très hâte !

Ana

Leave a Reply

