Encore et encore!

Quand je vous dis que je suis une “reject”, ce n’est même pas des blagues.

Tous, mais VRAIMENT tous les gars avec qui j’ai l’occasion de discuter me rejeter systématiquement. Après deux ou sept rencontres, plusieurs textos après plusieurs semaines, je prends une débarque. Une méchante bonne débarque. Mon moyen de me consoler ? Me rabattre sur un autre.

C’est rendu automatique. C’est un mécanisme de défense pour ne pas souffrir trop longtemps. Je souffre, je pleure un peu ou beaucoup (ça dépend de mes hormones), je prends sur moi et on part à la chasse.

MC alias RT alias LM est un homme de 27-28 ans, papa d’une petite fille mulâtre de presque deux ans, qui travaille dans le milieu artistique. C’est un Québécois de Québec, fumeur, grand, maigre, longs cheveux bruns (pour faire sa petite couette), yeux bruns, sourire accrocheur, une moustache carrée, des mamelons très bas, une très belle et bonne queue ainsi qu’une personnalité qui frôle la maladie mentale. Il ne fréquente que des Noires ce qui m’a tout de suite énervé.

Aujourd’hui, (il est 8h du matin hein!) je me suis fait rejetée. Par le connard de MC. Je l’ai rencontré sur Tinder au début du mois de décembre 2015. Il m’a tout de suite plu, mais on a rapidement commencé à… s’engueuler? On n’était jamais vraiment d’accord. Sur tout et n’importe quoi. Et puis un jour, on s’est rencontrés. Ça a pris du temps (deux jours lol) parce que je ne voulais pas le rencontrer et lui, il insistait. Un truc de dingue quoi! Et franchement au lit j’ai découvert des nouveaux trucs avec lui. J’étais surprise, mais j’ai aimé. C’était “brand new” pour moi donc voilà. Le fantasme des aiselles qui sentent fort et la pédophilie refoulée. Mouais, je sais. Mais bon. Il me faisait jouir donc c’est cool. Mais. Il y a toujours un mais. Il est tellement maigre que le lendemain j’avais mal à l’intérieur des cuisses parce que ses os cognaient et je dis bien “cognaient” sur moi. J’ai souffert pendant deux jours. Je devais marcher comme un pingouin… Pourtant deux jours plus tard je me retrouvais encore dans son lit, mais cette fois-ci j’ai fait bien attention. Changer de position était indispensable. Puis il y a eu une troisième fois. C’était ennuyant. Franchement, j’aurais pu rester chez moi et me masturber. On ne parlera pas de la quatrième fois où j’étais carrément de mauvaise humeur tellement c’était mauvais. Je lui ai dit que j’étais insatisfaite et il n’avait pas l’air de me croire. Bref. Il y a eu la cinquième fois où dans ma tête, c’était clair qu’on n’allait plus jamais se revoir. C’était le 31 décembre 2015.

Arrivée en 2016, je me dis que je le reverrais plus et que j’arrête mes bêtises. Je le recontacte quand même pour voir si je lui plais toujours et bien non. Il voyait une autre fille et il a baisé j’sais pas combien de filles d’ailleurs. Ce gars c’est une pute qui ne se protège même pas. Entre temps, j’ai changé de numéro. J’en ai profité pour me ré-essayer. Et puis pareil. Que des faux espoirs. Jusqu’à aujourd’hui. Maintenant c’est mort quoi. C’est un vrai connard. Genre, il m’accuse de trucs que je n’ai pas fait. Exemple, l’harceler au téléphone avec un autre numéro. Ce qui est totalement faux. C’est une autre folle qui a fait ça, pas moi! Et il parle trop mal j’en peux plus. L’autre fois il m’a dit “shut up”. Non mais de où tu dis ça aux gens. Franchement! Il me dit sans aucun stress que je lui tape sur les nerfs, que je l’énerve, que je l’emmerde… Donc voilà, je me tire. Je ne peux pas tolérer ça.

Physiquement : 8/10
Mentalement : 4/10
Psychologiquement: Consultation exigée risque élevée de pédophilie
Sexe: 7.5/10
Expérience générale: 5/10

Sur ce, je vous dis checker peace !
Ana

Leave a Reply

